Abscences !
5 participants
Page 1 sur 1
Abscences !
voilà juste un endroit on vous pouvez indiquer si vous êtes absent et quand surtout!!!!!
AtOmiX- Membre
Absent !
Soir'
Comme certains le savent , je travaille et j'avais rendez-vous avec mon patron pour définir mes jours et il en ai ressortit que je bosse toute la première semaine mais pas le week-end ...
Étant donné que je travaille en service coupé j'ai pose de environ 3 heures à 17/18 heures
Je dis ça pour newbie et Ludo ...
Et si je suis moins présent le week end c'est que je baise ou que je me repose
Comme certains le savent , je travaille et j'avais rendez-vous avec mon patron pour définir mes jours et il en ai ressortit que je bosse toute la première semaine mais pas le week-end ...
Étant donné que je travaille en service coupé j'ai pose de environ 3 heures à 17/18 heures
Je dis ça pour newbie et Ludo ...
Et si je suis moins présent le week end c'est que je baise ou que je me repose

retour d'absence
Salut tout le monde, depuis samedi dernier je suis absent mais je reviens mardi ou lundi donc voilà.
Tchao !
Tchao !

VegaS- Membre
AchOloX
Salut à tous je serais absent du vendredi 6 avril au lundi 9 avril, je ne serais pas la pour le tournoi désolé à tous, mais je reviendrais encore plus fort mouahaha lol. (moul moul moultikill)
AchOloX- Laeder
Micro
Salut à tous, j'ais le moral à zéro. Je suis heureux de vous dire que mon casque est mort. Je ne peux plus discuter avec vous et tout et tout. C'est un fil qui c'est coupé (enfin c'est plus compliqué que sa mais bon), remarque sa me fait un casque sans fil c'est génial... ou pas. Je ne savais pas dans quel rubrique le mettre donc voilà c'est dans les absences. J'en aurais un j'espère ce week end, je vais quand même essayer d'utiliser mon ancien micro mais je ne garantis rien. Voilà a plus.
AchOloX- Laeder
HaHaHa...plus ^^
Salut c'était pour vous dire que je serais absent du vendredi 27avril au mardi 1er mai dans l'aprés midi.
AchOloX- Laeder
et pouf plus là
Salut, je ne serai pas là jusqu'au 25 mai maximum peut-être avant...

VegaS- Membre
vacances ou presque !!
Bonsoir
je suis bob Lennon haha
Bon en vrai les copains je suis presque en vacances
en gros je dois encore faire
Es stages mais j'ai la droit de jouer ma semaine et cela jusqu'en septembre
donc fini de rire et go en t4
non en vrai maintenant je vais être plus présent pour tous le monde finir ce que j'ai eu la flemme de finir ( dshbrd image , t-short ,.... ) pour csl je vais attendre que. Toute la team ai voté et puis on verra mais ça part bien

Bon en vrai les copains je suis presque en vacances

Es stages mais j'ai la droit de jouer ma semaine et cela jusqu'en septembre

Dernière édition par EffecT le Ven 25 Mai - 3:45, édité 1 fois
Page 1 sur 1