X Ray Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Petit coup de Gueule !!

3 participants

Aller en bas

Petit coup de Gueule !! Empty Petit coup de Gueule !!

Message  EffecT Lun 9 Avr - 5:12

Bon,
Il y a plusieurs choses qui pour ma part ne vont pas ...

-Le serveur : Newbie a fait le test de louer un serveur ce mois-ci et comme on a pu le voir peu de gens de la team joue dessus ils préfèrent faire des partie sur des autres serveurs , il y a des trucs que je ne comprend pas ...

-Vous voulez faire de la compet' et je ne vois jamais personne proposé des entraînements , je suis sûrement pas le meilleur de la team loin de là mais je suis surement celui qui souhaite le plus le devenir .

-Les absences : non mais sérieux il a des trucs qui ne sont pas bien compliqué à faire comme passé sur le forum et dire qu'on ne sera pas là ça vous met 2 minutes et vous participé à la vie du forum, et arreté de communiqué des informations sur le live en prenant ça comme une annonce général si je prévois un match contre une équipe et que je me retrouve à la moitié de la team absente et que c'est 2 heures avant le match qu'on me prévient pour dire que personne ne sera là ..

-Les recrutements: On est de toutes évidence pas assez ... Je veux bien mais au bout d'un moment c'est pas à Dam' et moi de tous faire ,...

-Energiix: Je n'ai rien contre lui je ne le connais pas , Damien m'a demandé si il pouvait nous rejoindre je lui ai dis c'est toi le chef , mais de toute évidence, il ne nous apporte rien.

-AtomiX:Il part comme ça sans rien dire, j'ai entendu dire qu'il était puni ,mais j'aimerais avoir la certification que c'est le cas histoire de le mettre en standby pour les matchs

-Vegas:Il a des problèmes de connexion et ils nous à prévenu mais je l'ai toujours pas vu! Sad

-Newbie:Rien à dire il est toujours là quand on a besoin de lui et se dévoue à fond dans la team

-Damien : Mon petit canard en sucre , je t'aime <3 Mais ne me laisse pas tout faire j'ai besoin d'aide vraiment !!

-Cynetix : toujours le premier à raler ^^' Il est très actif sur le live mais on aimerait que tu vienne sur le forum pour donner ton avis plus souvent !

-Xms : pas encore eu le temps de te connaître, j'ai un bon ressenti quand même et ton niveau est assez présent et agréable

-Ludovix : trop petit niveau , un peu mis de côté , mais du vrai potentiel.

-EffecT : un Noob fini du jeux qui veux se mesurer au meilleurs ... il a pas de talent il a juste une réel envie de faire une team au top du eSport il aime la XraY il a parfois l'impression qu'elle ne lui rend pas!
Voilà j'ai finis de raler j'espère que vous lirez ce pavé car c'est important pour moi !
-J'ai discuté un peu avec l'ami Nubes qui me disait que le skill ça s'apprend en rigolant et pas en jouant alors Enjoy !!
EffecT
EffecT
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012

https://x-ray-team360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de Gueule !! Empty AchO

Message  AchOloX Mar 10 Avr - 2:26

Bah écoute, pour une fois je ne vais pas faire un long commentaire, (un peu la flemme), pour résumer je suis d'accord avec toi sur tous les points, voilà.
AchOloX
AchOloX
Laeder
Laeder

Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de Gueule !! Empty désolé :)

Message  VegaS Mer 11 Avr - 10:14

Salut tout le monde ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer: je reviens (normalement, j'ai bien dit normalement)
le lundi 16, don le lundi qui vient, grande nouvelle n'est-ce pas ? Very Happy
Et encore désolé pour mon absence prolongée....
VegaS
VegaS
Membre
Membre

Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de Gueule !! Empty Re: Petit coup de Gueule !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum