X Ray Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

First Tournament in the wonderful story of XraY eSports!!

4 participants

Aller en bas

First Tournament in the wonderful story of XraY eSports!! Empty First Tournament in the wonderful story of XraY eSports!!

Message  EffecT Jeu 17 Mai - 12:44

Voilà une putain d'idée qui me traverse encore l'esprit !!!
Je commence à en avoir marre d'entendre les gens rager sur les autres ( je m'inclue dans la bande)
Et la team a besoin plus que jamais de cohésion !!
C'est pour ça que , après en avoir parler avec Nico' je lance maintenant le premier tournoi de la team alors comme nous sommes 8 maintenant , j'ai eu la superbe idée de vous proposer un tournoi en mode Like a Boss !!!
Bon en gros 4 équipes de 2 joueurs (ça rapproche bien les duos Smile )

Le tout en tenez-vous bien : Matchs à mort par escouade :
Là vous vous dites mais il est trop con..
Pour que le tournoi soit rapide et intense on va faire en sorte que tous les joueurs jouent en même temps.
Si jamais ce n'est pas possible de réunir tous les membres en même temps on va faire de notre mieux en comptant les points si par exemple seul deux équipes peuvent se battre on divisera les points par 2 et si les 3 équipes on divisera pas 3/4 .
Les équipes seront tiré au sort je ferais une petite vidéo pour l'effectué et chaque équipes touvera un nom et une map Smile
Après le calcul de toutes les manches joués .
Et si un joueur est absent on pourra toujours joué le matchs en chacun pour soi .
J'espère que le principe vous plaiera répondez moi au plus vite qu'on puisse commencé le tournoi si vous voulez Wink
Merci d'avance
EffecT
EffecT
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012

https://x-ray-team360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

First Tournament in the wonderful story of XraY eSports!! Empty cool

Message  CyneTix Sam 19 Mai - 5:08

ouai moi je suis d'accord sa serai cool , mais on peut faire sa pas qu'en tournoi, de temps en temps pour nous faire progresser
CyneTix
CyneTix

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

First Tournament in the wonderful story of XraY eSports!! Empty hum hum

Message  VegaS Dim 20 Mai - 0:50

Salut, c'est vrai que ça pourrait être pas mal parce que une fois avec val, lucky et moi on a fait un peut de match à mort par escouade et ça entraîne la communacation, la cohésion et faudrait en faire plus souvent.
VegaS
VegaS
Membre
Membre

Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

First Tournament in the wonderful story of XraY eSports!! Empty Re: First Tournament in the wonderful story of XraY eSports!!

Message  iDisasteur Dim 20 Mai - 1:50

pas mal !
iDisasteur
iDisasteur

Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

First Tournament in the wonderful story of XraY eSports!! Empty Re: First Tournament in the wonderful story of XraY eSports!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum