X Ray Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Explications

2 participants

Aller en bas

Explications Empty Explications

Message  AtOmiX Mar 12 Juin - 5:54

je suis scotcher de voir que on me juge parce que j'ai jouer au c4 , d'accord c'est noob et tout le blabla qui va avec mais merde quoi ( pour être poli ) . je fais des efforts depuis 1 semaine et demi et certains veulent effacer tout ça parce que j'ai OSER faire un putain de défi . parce que quand c'est acholox, newbie et même n'importe qui il n'y a aucun problème mais quand moi je fais 10 frags avec du c4 parce que c'est le défi on m'engueule , on me vire , et on ose péter un câble . alors NON je trouve pas ça correct parce que j'avais dit que si mon attitude était débile ou que j'insultais ou même que je gueulais dans le groupe pour faire chier , je me casserais tout de suite mais là je suis pas d'accord , alors j'adresse ce message à tout ceux qui veulent que je fasse des efforts qui disent ,et en sois c'était vrai il y a 2 semaine ,que je faisais des couilles pas possible , mais quand eux-mêmes ne font aucun n'effort et pète un câble parce qu'on les tuent avec autres choses qu'une arme de merde

Bon moi je me demande tous les jours si je fais des couilles , je retiens des bétises que je pourrai dire , alors je demande à ceux qui en sont capables de réfléchir un peu et pas de faire le lèche botte et de suivre deux nerveux

cordialement , une personne qui en soit veux juste bien s'entendre
, Atomix ( dit peace )
AtOmiX
AtOmiX
Membre
Membre

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message  iDisasteur Mar 12 Juin - 10:41

Jerry du pavey cézar lol!
iDisasteur
iDisasteur

Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message  AtOmiX Mar 12 Juin - 17:50

j'avoue que j'ai pas compris ce que ta écrit
AtOmiX
AtOmiX
Membre
Membre

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum