X Ray Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Première Annonce générale !!

5 participants

Aller en bas

Première Annonce générale !! Empty Première Annonce générale !!

Message  EffecT Sam 3 Mar - 9:54

Voilà,J'ai pas envie de râler mais il y a deux trois choses à mettre aux points!!
Tout d'abord : -L'orthographe: Je vous en prie relisez-vous!! j'ai pas envie de faire le policier, mais je passe suffisamment de temps sur le forum à le modéré,le rendre le plus beau possible,je vous demande en échange de respecter mon travail !!
Ensuite:- Lnp: allez-vous inscrire ... On est trois ,sérieux ... ça vous coûte rien ...
-Les t-shirts: Je les ai , le logo je sais pas si je vais le crée ou alors prendre celui qui est sur le forum mais il est noir et donc je devrais le passer en blanc donc je sais pas trop ... J'ai envie de prendre une police rouge et la police Dice que j'ai utilisé pour vous avatar ...
-Dernièrement: Il faut qu'on recrute ça devient pesant ... Je veux pas me faire chié à faire un forum,une équipe Lnp si on est 5 ...
-Dernièrement: Je remercie Damien pour son aide au sein de la team et j'aimerais que vous participiez un minimum svp Wink
-Répondez à cette annonce je veux savoir ce que vous en pensez ...
EffecT
EffecT
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012

https://x-ray-team360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première Annonce générale !! Empty Re: Première Annonce générale !!

Message  VegaS Sam 3 Mar - 10:08

ok t'inquiète pas Smile
VegaS
VegaS
Membre
Membre

Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première Annonce générale !! Empty Pas de soucis

Message  AchOloX Sam 3 Mar - 11:07

Ouai effect, alors pour l'orthographe je me relis assez souvent (mème si je ne sais pas lire Sad ), j'essaie de faire le moins de fautes possibles. Pour LNP (sans faire le lèche cul) je suis d'accord, le seul membre pas inscrit est notre bon vieux val (je suis casse couille, hein valou lol) ensuite peace est inscrit mais n'a pas pu rejoindre la team car il n'est pas chez lui.
Ensuite pour le recrutement il devrait déjà y avoir nico, on l'a un peu testé ce soir mais on attends que un max de monde soit co pour en décider et faire un peu de squad rush avec lui. Ensuite je ne sais pas où recruter. Il y a aussi ritalslide(maxime qu'on devra décider d'intégrer ou pas mais il ne devrait pas y avoir de soucis(mème en parlant avec il est tout a fait d'accords à ne pas faire de match de team tout de suite(normal). Pour recruter comme dit précédemment je ne sais pas du tout où aller voire, si vous connaissez des moyens ou bien des amis qui ont un bon niveau et qui cherche une team faites le nous savoir. Voilà je pense que j'ai tous dis. Je remercie encore effect pour son boulot sur le forum, son implication et tout, et tout (je suis peut ètre un peu lèche cul sur les bords Very Happy )
AchOloX
AchOloX
Laeder
Laeder

Messages : 107
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Première Annonce générale !! Empty Re: Première Annonce générale !!

Message  CyneTix Sam 3 Mar - 23:39

salut les gars je suis d'accord avec vous ,la je vais m'inscrire sur lnp ( désolé j'ai pas pu le faire avant ) pale .
Pour recruter les gars il faudrait aller voir sur le battlelog dans la rubrique forums , dans recrutement et section voila il y a quelque personne qui poste des commentaires pour trouver une team .
Les gars je pense n'avoir pas trop fait de faute , je me relis assez souvent.
CyneTix
CyneTix

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première Annonce générale !! Empty Peaceman

Message  AtOmiX Mer 7 Mar - 5:33

Salut je suis d'accord avec toi effect sauf sur un point :
le RECRUTEMENT:

je trouve que ce n'est pas URGENT, il faut attendre, réfléchir et bien choisir
je recommande donc de ne pas se précipiter
AtOmiX
AtOmiX
Membre
Membre

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première Annonce générale !! Empty Re: Première Annonce générale !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum