X Ray Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Happy End!!

3 participants

Aller en bas

Happy End!! Empty Happy End!!

Message  EffecT Mar 24 Juil - 9:01

Voilà comme certain le savent déjà , d'autre ne sont pas encore au courant , la Xray eSports c'est dès à présent terminé, pour de multiples raisons , trop d'inactivité ,pas assez de membres , manque de progresstion , multiples départs.
Je tiens à dire personnelement que j'ai passer des moments formidables avec vous j'ai découvert l'eSport sur Battlefield j'ai fais des très belles rencontrent j'ai monté avec Damien un superbe projet qui à tenu 6 mois , connu et reconnu par les plus grande team fr , on a touché les étoiles , des superbes soirées à faire des conneries , à straté à s'engueuler on à eu du mal à monté à ça et j'ai été très fier du résultats , la team avait potentiel énorme on faisait peur à beaucoup de monde .

Je ne vous dis pas au revoir mais bonne continuation à tous , chacun d'entre vous pouvez construire de grande choses je parle tout spécialement à Orion/Romain ,qui ne veux pas le savoir mais , tu es capable de rejoindre toute les équipes FR Wink
Après de superbes rencontres : Nico' j'ai jamais été cool avec toi mais ta maturité et ton courage m'impressionne plus qu'un joueur une leçon de vie à lui tous seul
Damien : on en a chié toi et moi pour faire ça mais on l'a fait et je te remercie vraiment
Val' t'es là depuis le début de l'histoire j'ai eu du mal avec toi mais t'es vraiment un bon gars
New' ; tu ne lira pas ce post alors je dirais que tu dois encore commander ma scuf =D
Clem' un vrai mec un bon mec et tu m'a vraiment fais déliré mais toi et moi c'est loin d'être fini
dis': Luca magnotta sera fier de toi Wink matte ma liste d'ami tu va rager Very Happy
Marcus: je sais pas quoi dire à part merci :p
Dayou : un bon gars bien sympa avec qui j'ai pas eu le temps de discuter
Kroco : même chose que dayou , mais étant donné que t'es blindé aux as voici mon numéro de compte : 000-2478-2548-58 je prend aussi les cheques et le payement en espèces Wink

Voilà un petit mot pour tous mes petits memebres , mais comme je l'ai dis je reste en contact avec chacun de vous Wink
je vous aime <3

EffecT , celui à qui vous allez manquer et qui recherche une team bf3 Very Happy
EffecT
EffecT
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012

https://x-ray-team360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happy End!! Empty Re: Happy End!!

Message  VegaS Mar 24 Juil - 10:45

Salut tout le monde, je postes mon dernier post sur ce forum d'une team qui était extraordinaire. On a eu des haut et des bas, on fait le grand huit, j'ai rencontré du beau monde dans cette team comme par exemple :
-Damien : C'est toi qui m'as accueilli parmi vous et qui m'as fait réfléchir à certain moment.
-Effect : Sans lui je n'en serait pas là, même si ça c'est mal passer entre nous ces dernier temps...
-Marcus : Je le remercie pour tout ce qui l'as fait pour nous.
-Newbie : avec qui j'ai bien aimé son humour Very Happy
et bien d'autres...

et la XraY était comme une petite famille pour moi Very Happy , mais pour moi l'eSport c'est fini et aussi je veux resté en contact
avec vous faire de temps en temps des parties en FFA et je vous remercie pour ces 6 mois avec vous, voilà ! Very Happy
VegaS
VegaS
Membre
Membre

Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Happy End!! Empty Re: Happy End!!

Message  iDisasteur Mar 24 Juil - 16:38

LDM dissoute , XraY dissoute wtf j'ai la poisse ?

Je ne vais pas faire du cas par cas car je vous aimais tous <3 <3

Peace out mother FUCKERRRRRRRRRRR !

Ps : Je vais monter une team avec Luka Rocco Magnotta , avec pleins des chinois <3
iDisasteur
iDisasteur

Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Happy End!! Empty Re: Happy End!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum