X Ray Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

On va jouer dans la cours des grands!!

3 participants

Aller en bas

On reste des petits ou on va chez les grands ?

On va jouer dans la cours des grands!! I_vote_lcap100%On va jouer dans la cours des grands!! I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
On va jouer dans la cours des grands!! I_vote_lcap0%On va jouer dans la cours des grands!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
On va jouer dans la cours des grands!! I_vote_lcap0%On va jouer dans la cours des grands!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

On va jouer dans la cours des grands!! Empty On va jouer dans la cours des grands!!

Message  EffecT Dim 20 Mai - 8:43

Voilà j'en ai parler avec beaucoup de laeder de team car oui après chaque versus je contact le laeder adverse et on se fait un petit débriff' et même les rteams contre qui on a pas joué comme les mythix je discute avec eux .
Et il m'ont tous dis que LNP c'est pas du eSports.
Je pense que tous ici avez envie de faire quelque chose de propre dans le domaine , il faut pas croire que le CSL c'est bien plus dur le niveau est pas le même mais les règles sont bien plus sympa parce que les règles LNP faut quand meme dire que c'est pas trop ça . faudra faire des entrainements csl pour s'habitué au TK (Team kill)
J'aimerais que si on passe sur CSL on soit plus réguliers dans les trains et dans les matchs j'aimerais aussi avoir plus de soutien de votre part j'ai toujours l'impression de venir faire chié quand je vous demande de venir vous entraîner ...
Voilà je vous mets cette anonce avec un petit vote pour vous demander sur oui ou non ou s'inscris sur csl et je vous laisse le lien http://www.consoles.net/fr/bf3-360/4on4/squadrush_ladder/


Dernière édition par EffecT le Dim 20 Mai - 9:40, édité 1 fois
EffecT
EffecT
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2012

https://x-ray-team360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer dans la cours des grands!! Empty Re: On va jouer dans la cours des grands!!

Message  iDisasteur Dim 20 Mai - 9:04

+1
iDisasteur
iDisasteur

Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer dans la cours des grands!! Empty yes !!!

Message  CyneTix Lun 21 Mai - 7:49

putain effect sérieux affraid pour une fois que tu me fais pas chier avec des match 4v4, je suis ok mais quand tu veut sa fait tellement lomgtemps que j'attend sa Very Happy
CyneTix
CyneTix

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

On va jouer dans la cours des grands!! Empty Re: On va jouer dans la cours des grands!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum